Témoignage de Sophie sur les analyses du « Design Humain »

Il n y a pas de hasard, le design est a votre porte et c est probablement la plus belle chose qui puisse vous arrivez le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire… découvrir son design c’est non seulement une découverte de son soi véritable , mais c est aussi comprendre son fonctionnement dans les moindres détails……… avoir des réponses objectives………………………quant a sa manière de vivre …………avec soi, avec les autres dans le travail, dans la famille………………; mais aussi dans la mission de vie que nous nous sommes donnés…………..sans parlé de l histoire de notre merveilleuse aventure traversée par l énergie cosmique, petit bain de neutrinos nous baignant chaque jour ………………….c est quantique………magique……donc complètement d actualité…..
l âme agit de l uni vers.

j ai découvert mon design avec Maryse lors d un premier rendez vous et je peux dire aujourd’hui que ce fut la plus belle rencontre de l année pour moi……….

après de nombreux stages en développement personnel et me retrouvant toujours devant les mêmes diablotins et problématiques, j ai pu comprendre grâce a Maryse et mon design ce qui faisait partie de moi dans chaque point contrôlant ma vie, mon corps, ma personnalité, mon inconscient, j entendais pour la première fois des mots sur mes maux, mes ressentis, mes capacités ou mes manquements…………….
des mots justes, en résonnance car faisant partie intégrante de mon être…………
un peu comme si toute l énergie de mon corps se mettait a chanter de gratitude d être enfin reconnu…………….
je n ai pu me contenter de cela, après l analyse de ma carte, énergénétique comme l appelle Maryse, il me fallait en connaitre plus et me suis donc inscrite au stage vivre son design a Alet, au merveilleux jardin des possibles qui en lui même portes bien son nom.
Ce stage fut un merveilleux voyage m offrant la possibilité de comprendre mes conditionnements, le pourquoi de mon fonctionnement, le pouvoir du mentale, mais aussi connaitre et reconnaitre son autorité intérieur, savoir ce qui était juste pour moi ou pas ;………………mais c est aussi parlé de nos dons et nos capacités, nous en avons pleins et chacun les siens, ce qui embellit tout ca.
tout cela dans un cadre magnifique, dans la joie et le partage et la merveilleuse compétence, écoute et bienveillance de Maryse qui a chaque doutes ou jugements a su nous donner l acceptation de soi, l amour de soi et la tolérance de soi dans la grande optique de nous aimer dans nos différenciations….

plus qu’ un outils parfait, je vis au quotidien mon design comme un jeu…………….je suis a l ‘ écoute de mon corps, de mes émotions, de mon mentale et j apprends a sentir quand il me fait vibrer, quand les choses sont bonnes et justes pour moi ou quand je suis au bonne endroit, et ca vibre c est magique……………….de plus en plus en harmonie avec moi même.
Je ressens moins de culpabilité et de frustration…………………œuvre chaque jour pour être en harmonie avec qui je suis, en m acceptant comme je suis.

mon petit ami et moi faisons au quotidien l expérience de notre design et il s en découle davantage, d écoute de compréhension, de tolérance et d acceptation, s aimer telle que l on est et aimer l autre comme il est ……………c est simplement magnifique « changer son couple plutôt que de changer de couple, un très beau challenge en ce qui nous concerne.;

j exprime tout ma gratitude a Maryse pour m avoir permis cette connaissance inestimable,
et invite très sincèrement tous et toutes a vivre cette expérience et découvrir cet outil merveilleux.

Sophie

Maryse Menec
Maryse Menec
Formatrice, analyste holistique Design humain, praticienne TiPi
Related Posts
Newsletter